Résumé saison 2021 FSBK 600 SSP

LEDENON FSBK
LEDENON FSBK


Après des débuts très prometteurs durant les essais hivernaux au sein du Team MRS, cette saison ne sait vraiment pas passée comme je l’aurais espéré.
Lors des essais au Mans, une semaine avant le début de la saison, un gros Hight-side dans le virage du raccordement m’envoie à l’hôpital bien froissé.
Résultat une incapacité médicale de 15 jours décale mon début de saison à la deuxième manche
Me voilà de retour à Magny Cours pour un nouveau test, mais la confiance et les chronos ne sont pas au rendez-vous.
Seconde manche du FSBK sur le circuit de Nogaro,https://www.circuit-nogaro.com/fr ce week-end fut catastrophique, aussi bien au niveau de mon pilotage, de mes chronos, de la confiance etc. etc.
Durant ce week-end j’ai compris beaucoup de choses…
A ce moment-là apparaissent les problèmes de syndrome des loges aux 2 bras.
Une semaine avant la troisième manche du FSBK sur le circuit de Ledenon https://www.ledenon.com/ deux jours de test sont organisés sur ce circuit.
Des chronos équivalents à ceux du PromoSport de l’année dernière, rien de plus. Aucune progression, la confiance n’est pas au rendez-vous.
Une seule chose à progresser, ma douleur aux avant-bras.
La troisième manche s’annonce difficile.
A Ledenon, de mauvais essais, une qualification pas top, m’envoi en fond de grille.
Impossible de piloter plus de huit tours, la douleur insoutenable de mes avant-bras m’oblige à rejoindre le box.
Pour la course, la décision est prise avec mon père de ne pas risquer la chute et de rentrer si la douleur devient insupportable.
Motivé à fond pour la course, je remonte une dizaine de pilotes mais au douzième tour je n’ai plus aucun contrôle de mes bras malgré une volonté de terminer. Je rentre au box tordu de douleurs.
Je tiens à remercier mon père, ma mère, ma sœur, amis, potos du paddock ainsi qu’Agnès et Philippe de S2 Concept https://www.s2-concept.com/fr/ pour le soutien qu’ils m’ont apporté à ce moment-là.
Pas de seconde manche le Week-end s’arrête là pour moi, et en accord avec mon père de mettre fin à notre collaboration avec le team MRS.
Une consultation médicale chez un spécialiste diagnostique un syndrome des loges mais au niveau des loges profondes avec des prises de pression à 48 alors que le maximum est à 30, n’en déplaise à certains …
Saison terminée, une première opération prévue fin Octobre pour le premier bras.
La seconde opération est programmée fin janvier.
Malgré cette saison blanche, je tiens à remercier tous mes partenaires, le Team MRS, mes amis, potos du paddock, et vous tous qui me suivez sur les réseaux sociaux pour votre soutien indéfectible.
Maintenant je vais travailler plus dur et revenir plus fort, afin de prouver ma valeur dans ce championnat.
Des News très rapidement
Tom #73

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.