Circuit de Nogaro FSBK SSP600 24/25 avril 2021

FSBK NOGARO
FSBK NOGARO
FSBK NOGARO
FSBK NOGARO
FSBK NOGARO
FSBK NOGARO

Weekend FSBK https://www.fsbk.fr/ à Nogaro .
Après avoir fait mes séances libres FP1 et FP2 du vendredi ainsi que la FP3 du samedi matin, force est de constater que je ne suis absolument pas dans le rythme.
Je réalise des chronos moins rapides que lors de la manche du Promosport. Il me reste la qualif du samedi après midi pour avoir une chance d’être bien placé sur la grille. La séance chrono se solde par un échec où j’obtiens la 33e place sur 40.
Courses 1 : 17 Tours Je réalise un bon départ, et me positionne à la 19e place au bout de cinq tours. A 7 tours de la fin, je ressens des problèmes avec mon pneu arrière sur lequel, je ne peux accélérer sur l’angle.
Je décide de faire de mon mieux pour finir la course et me classe 24e. J’ai quand même pu améliorer mon chrono de plus d’une seconde ce qui va pouvoir me placer 24 sur la grille pour la seconde course.
Courses 2: 17 Tours Je pars donc 24 sur la grille, et après avoir réalisé un bon départ me voilà 18 au bout de deux tours, je n’arrive pas à garder le rythme, peut-être un manque de physique, et en voulant forcer, je tire tout droit à l’escargot.
Je finis 29e pour cette seconde course, sans avoir réussi à améliorer mon chrono de la première course.
Comme vous pouvez l’imaginer je ne suis absolument pas satisfait de ma prestation de ce week-end et suis sincèrement désolé du très mauvais résultat obtenu.
Je sais que vous attendiez beaucoup plus et mieux de moi. Je tiens à présenter mes excuses à tous mes partenaires, mon team, amis Facebook et Instagram qui me suivent. Je vous promets de faire et donner le maximum lors de la Manche à Ledenon.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.